Le meilleur du High-Tech

Business et entreprise

Les meilleurs suppléments pour brûler les graisses

Après avoir choisi votre programme d’entraînement et défini votre plan de repas, l’étape suivante dans la quête de la perte de graisse corporelle consiste à rechercher les compléments qui peuvent vous aider à obtenir des résultats optimaux. Une recherche rapide en ligne vous laissera submergé par les options et vous aurez plus de questions que de réponses : lequel de ces suppléments est le meilleur choix pour vos objectifs ? Et comment pouvez-vous utiliser ces compléments dans votre programme ?

Les 3 meilleurs suppléments pour perdre du poids !

Avant d’opter pour l’un des produits en vogue dans l’espoir de brûler plus de graisses, prenez le temps de réfléchir à votre approche ! Lorsqu’il s’agit de brûler des graisses, les choix les plus simples sont souvent les meilleurs. Chacun de ces trois principaux types de compléments peut vous aider à réduire la graisse corporelle, mais ils le font tous de manière différente. Et si vous cherchez à perdre du poids, ils peuvent être des alliés de poids pour vous !

1. Brûleurs de graisse

Les brûleurs de graisse permettent à votre corps de brûler plus de calories et vous aident à suivre votre régime en combattant les effets secondaires négatifs d’un régime hypocalorique. De nombreux brûleurs de graisse contiennent des ingrédients tels que la cayenne, la caféine ou l’extrait de thé vert pour aider à stimuler le taux métabolique. En ingérant ces ingrédients, vous pouvez essentiellement augmenter votre dépense calorique totale, même si l’effet est très subtil.

Cependant, comme la perte de poids se résume à la quantité de calories dépensées par rapport à la quantité de calories absorbées, tout ce qui contribue à augmenter la quantité de calories brûlées vous aide dans vos efforts pour perdre du poids. De même, d’autres ingrédients contenus dans les formules de brûleurs de graisse, comme brulafine cdiscount, peuvent aider votre corps à mieux utiliser les graisses comme carburant.

En outre, il est normal de ressentir une certaine fatigue pendant un régime. En réduisant les calories pour faire pencher l’équation “calories absorbées contre calories brûlées” en votre faveur, votre corps a littéralement moins de carburant pour fonctionner, ce qui vous fait ressentir les effets de l’épuisement. C’est la raison pour laquelle de nombreux brûleurs de graisse contiennent des composés énergisants pour stimuler à vos niveaux d’énergie.

2. Acides aminés à chaîne ramifiée

Les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) sont un autre ingrédient à considérer si votre objectif est de réduire la graisse corporelle et de maintenir la masse musculaire maigre. Les suppléments de BCAA sont des acides aminés particuliers qui peuvent stimuler la synthèse des protéines musculaires, empêchant ainsi le catabolisme musculaire de se produire.

Lorsque vous suivez un régime hypocalorique, vous êtes naturellement dans un état catabolique, ce qui peut entraîner une perte musculaire indésirable. Une diminution de la masse musculaire peut se traduire par un ralentissement du métabolisme, qui peut à son tour freiner la perte de graisse. Cela peut également signifier que vous vous sentez tout simplement mal pendant vos séances d’entraînement.

Dans une étude réputée de 2009, des haltérophiles qui ont pris des BCAA pendant huit semaines ont brûlé près de deux fois plus de graisse corporelle que ceux qui ont simplement pris des protéines de lactosérum sans BCAA supplémentaires. En prévenant le catabolisme et en fournissant une source d’énergie supplémentaire sans ajouter de calories, les BCAA sont un excellent complément à votre pile de suppléments brûleurs de graisse.

3. Isolat de protéines de lactosérum

Aucun plan de nutrition n’est complet sans une protéine, et lorsque vous cherchez à perdre de la graisse, l’isolat est le type de protéine de lactosérum le plus maigre et de la plus haute qualité disponible. La plupart des isolats de lactosérum ne contiennent aucun glucide et aucune graisse alimentaire, donc tout ce que vous obtenez est une protéine pure à 100 % ; exactement ce dont vous avez besoin pour garder des calories basses et une rétention musculaire élevée.

L’isolat de lactosérum est la forme de protéine complémentaire la plus facile et la plus rapidement digérée. Une étude montre que la poudre de protéines de lactosérum peut aider à améliorer la perte de graisse totale du corps tout en épargnant le tissu musculaire maigre. Les chercheurs pensent que la richesse en leucine des protéines de lactosérum peut être au centre de la conservation des muscles maigres lors d’un régime hypocalorique.

La même étude a également montré que la consommation de produits laitiers, comme le lactosérum, peut contribuer à augmenter la quantité totale de graisse perdue dans la région abdominale. Ainsi, la consommation de protéines de lactosérum dans le cadre de votre programme de perte de poids peut vous rapprocher de votre objectif d’abdominaux lisses et fermes.