Passer ses vacances aux États-Unis réserve bien des surprises. Mais cela ne devrait certainement pas être pareil pour vos dépenses. Pour éviter les imprévus, il est donc important de tout planifier, du mode de transport aux dépenses à réaliser pendant le séjour. Dans cette ambiance, nous sommes là pour vous guider.
Le budget pour votre voyage
Préparer un voyage aux États-Unis pendant les vacances vous expose naturellement à des coûts plus élevés, compte tenu l’affluence. Mais les vacances, c’est aussi le moment de l’effervescence. L’on devrait donc choisir les vacances si l’on veut avoir des séjours pimentés. Le contact avec la population américaine est toujours assez cordial. Généralement, le prix du billet d’avion varie entre 700 à 1000 €, dépendant du fait qu’on soit en basse ou haute saison.
Le coût de la vie aux États-Unis
Pour mieux gérer vos dépenses lors de votre séjour aux États-Unis, il serait nécessaire de penser aux différents postes de dépenses en privilégiant les plus importants. Dans la catégorie des besoins vitaux, vous devez penser à votre alimentation et bien sûr l’hébergement. Dans un hôtel, attendez-vous à débourser une centaine d’euros, et 26 dollars par jour pour l’alimentation, contre 30 euros en camping et 15 dollars par jour pour votre repas. Si vous êtes accompagné de votre famille, vous devez nécessairement réserver plus, sans forcément prévoir une quelconque réduction globale. Si vous conduisez une voiture, il faudra également réserver un budget pour le carburant. Hormis ces dépenses, vous serez certainement appelé à dépenser pour votre divertissement, comme pour des sorties vers des parcs d’attraction.