Le meilleur du High-Tech

Business et entreprise

Techniques pour un pénis plus épais

Vous n’êtes pas satisfait de votre taille ? S’il y a quelque chose qui inquiète un grand pourcentage d’hommes, c’est la taille et l’épaisseur de leur pénis. Même les hommes dont les mensurations sont considérées comme « normales » peuvent avoir un complexe parce qu’ils le considèrent plus petit ou plus étroit. Actuellement, nous voyons de plus en plus de cas d’hommes qui cherchent à avoir un plus gros pénis et ont recours à l’agrandissement du pénis ou à l’épaississement du pénis, nous mentionnons ici les procédures les plus populaires.

Les raisons de vouloir épaissir le pénis sont diverses. Il y a ceux qui veulent améliorer leur vie sexuelle, ou simplement parce qu’ils veulent avoir un plus gros pénis.

Procédures pour épaissir le pénis

Pour ceux qui veulent plus où améliorer l’épaisseur du pénis, il existe différentes façons d’y parvenir. Une technique de remplissage permet l’épaississement du pénis et, malgré le fait que la zone à traiter soit très délicate et sensible, cette technique se caractérise par son indolore et sa simplicité.

Graisse autologue

Dans cette procédure, la solution se trouve dans le propre organisme du patient, sa propre graisse est prélevée pour qu’elle soit injectée dans son membre, ce qui donne de meilleurs résultats et ils n’auront pas à faire face à des effets secondaires ou à exclure la possibilité que la substance soit rejetée, puisqu’il est compatible.

Cette technique est aussi appelée liposculpture pénienne. Afin d’injecter la graisse, deux micro-canules sont nécessaires, ce qui permet d’éviter l’apparition de cicatrices. Après l’introduction de la graisse, une augmentation d’épaisseur comprise entre 0,5 et 1 cm est obtenue. Il est courant que dans cette technique la graisse soit réabsorbée par le pénis, mais, si vous souhaitez augmenter davantage l’épaisseur, vous devrez passer à une deuxième séance, mais cela après qu’au moins 6 mois se soient écoulés. Pour voir les résultats finaux, il faut attendre un an.

Matériel hétérologue

Pour cette technique, il est courant d’injecter de l’hydroxyapatite de calcium, ainsi que de l’acide hyaluronique, du gel de Russie, etc. Pour pouvoir s’injecter soi-même, il est recommandé à 100% que cela soit fait par un spécialiste, ce qui évitera de rencontrer des problèmes.

Rempli de bâtonnets de silicone ou de paraffine

Ce dernier, malgré le fait qu’il peut également augmenter le diamètre, est évité par la plupart des spécialistes, car il entraîne plus de complications et de conséquences.

5 aspects importants :

  • Les traitements n’affectent pas la puissance ou la capacité sexuelle de l’homme.
  • L’intervention dure généralement plus d’une heure.
  • L’application d’une anesthésie locale est requise.
  • Les effets secondaires ne sont pas graves, seul un gonflement apparaît et une légère douleur peut survenir.
  • Un petit sacrifice d’abstinence sexuelle est nécessaire dans la période postopératoire, c’est ce que le patient devra respecter, plus les indications que le médecin indique.

Porter une gaine de pénis


Une gaine pour pénis fait partie de la catégorie des jouets sexuels utilisés principalement par les hommes pour augmenter la taille et la circonférence du pénis. Un manchon pénien également appelé manchon pénien, extenseur pénien, amplificateur de pénis, gaine pénienne ou prothèse pénienne externe. Ils sont fabriqués en silicone, en caoutchouc ou en latex pour donner une impression de chair, ce qui les rend idéaux pour amener votre partenaire à l’orgasme pendant la pénétration.

Les hommes utilisent un manchon pénien à de nombreuses fins différentes, certains gèrent la dysfonction érectile sans médicament, d’autres pour l’illusion d’un gros pénis, l’augmentation synthétique de la taille du pénis ou pour l’endurance sexuelle. sexe avec pénétration.