Uncategorized

Différences entre spiruline et algue klamath

La Klamath est très prisée pour sa richesse en nutriments naturels et parfaitement équilibré. Il fournit également un stimulant du système immunitaire vraiment incomparable et facilement digestible.

La Klamath se développe spontanément dans un lac vierge et avec le plus haut niveau de minéralisation elle ne contient aucun additif chimique ni de métal lourd. grâce à sa paroi cellulaire formée de glycogène doux, qui fonctionne comme un transporteur et distributeur de nutriments dans l’organisme. Parfaitement assimilé, donne au consommateur que l’ensemble de tous, de ce fait La Klamath est nettement supérieur, du point de vue nutritionnel et écologique à la spiruline, pour les plusieurs raisons:

· La spiruline, contrairement à la Klamath sauvage, est cultivée dans des bassins artificiels avec l’addition d’engrais.

· Le nombre de vitamines est beaucoup plus grand dans la Klamath que dans la spiruline. la Klamath possède 5 à 10 fois plus de vitamine C que la spiruline, une plus grande quantité et de meilleure qualité de B12, La choline, vitamine ou J, ingrédient phospholipides essentiels du cerveau. Le bêta-carotène de la spiruline ne dispose pas de des caroténoïdes, qui sont présents dans le Klamath, ce qui rend le bêta-carotène de la spiruline moins assimilable.

· La spiruline contient 1% de chlorophylle en comparaison à 6% 9% de la Klamath.

· Le Klamath possède naturellement des minéraux dans de grandes quantités. Par rapport à la spiruline avec calcium 40% et 100%.

· Les algues Klamath ont beaucoup plus d’acides gras essentiels comme l’oméga 3 et oméga 6. La spiruline a une teneur plus faible en acides gras essentiels, et tandis que la Klamath ne contient que des polyinsaturés et acides gras, la spiruline a un grand pourcentage de graisses saturées.

· La Klamath a beaucoup plus d’antioxydants et une meilleure synergie.

· Enfin, la spiruline pousse dans des eaux plus salée que celle dans laquelle il ya un nombre croissant de Klamath, avec un pH 10 à l’encontre d’un pH de 6.9 à 7.4 de Klamath, ce qui augmente les quantités d’iode et de sodium, au point de créer des problèmes chez les personnes sensibles aux effets de ces minéraux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *