Uncategorized

Les avantages de la Spiruline bio

Parmi les avantages pour la santé associés à la spiruline, on peut citer : qu’elle contribue à stimuler le système immunitaire; Améliorer la digestion, réduire la fatigue; développer l’endurance, nettoyer le corps et le débarrasser des toxines; booster l’énergie; maintenir en bonne santé les fonctions cardiovasculaire; soutenir le foie et les reins; réduire l’inflammation et les allergies.

La NASA a mené des études sur la spiruline bio comme un aliment potentiel pour voyager dans l’espace. Quand il s’agit de voyager dans l’espace, l’objectif est de fournir aux astronautes avec des aliments qui sont riches en éléments nutritifs, mais ne prennent pas beaucoup de place. La NASA a révélé que 1 kg de spiruline bio eu les mêmes éléments nutritifs présents dans environ 1.000 kg de légumes variés.

Les avantages pour la santé de la spiruline bio proviennent de la combinaison de tous les éléments nutritifs dans les algues, mais un nutriment particulier se démarque: il s’agit de la chlorophylle. La chlorophylle est fondamentalement le sang des plantes. C’est la chlorophylle qui permet une plante à transformer la lumière en nutriments pour la plante par la photosynthèse. C’est également la chlorophylle qui donne aux plantes et les algues leur pigmentation verte.

De nombreuses études ont démontré que la chlorophylle peut favoriser la croissance et la réparation des tissus, elle agit comme un puissant antioxydant, elle stimule le système immunitaire et aide à maintenir un bon fonctionnement du sang. Comme la spiruline bio est une excellente source de chlorophylle, ce qui explique que la spiruline bio peut avoir tellement d’avantages potentiels pour la santé avec des effets secondaires minimes

Les personnes souffrant de maladies auto-immunes telles que la polyarthrite arthrite, sclérose en plaques, le lupus ou ne devrait pas prendre la spiruline, car cela pourrait stimuler le système immunitaire et aggraver la situation. La spiruline bio peut également contrecarrer l’efficacité de certains médicaments qui sont couramment utilisés pour traiter l’asthme et d’autres maladies inflammatoires.

Les adultes en bonne santé devraient consulter un médecin pour le dosage et l’utilisation de la spiruline. Les enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent devraient également consulter un médecin avant de prendre la spiruline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *