Uncategorized

la crème venin de serpent

Le venin de serpent est actuellement devenu un produit très intéressant pour lutter contre la vieillesse. Présent dans les compositions de certains produits cosmétiques, son utilisation ne cause aucun effet secondaire.  Agissant de façon identique au Botox, la crème venin de serpent rajeunit la peau.

L’application de ce produit naturel su le visage empêche les contractions des muscles responsables des rides et des effets de l’âge. Elle est également idéale pour éliminer les cernes et les poches. Tellement excellente pour le visage, la crème venin de serpent est spécialement conçu pour les parties sensibles comme le contour de la bouche, le front, les yeux et le menton.

Effets de la crème de venin de serpent

Elle est spécialement appréciée de part son effet lifting immédiat. Faisant partie du kit anti-âge, le venin de serpent est une substance toxique. Obtenue à partir de la sécrétion des deux glandes situées près des mâchoires du reptile, le venin est utilisé par le serpent pour se protéger contre les proies et utiliser par les humains comme un anti-âge.

Causant des effets paralysants, ce fascinant poison est applicable sur la peau et ne cause aucun effet indésirable. Son application sur le visage contracte les muscles faciaux et empêche les rides d’apparaître.

En vente chez Kemibio, son application est très simple et très efficace.

Efficacité de la crème de venin de serpent

Etant une crème anti-âge, elle est vraiment idéale et efficace pour rendre la peau douce, tonique et ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *