Uncategorized

Bien choisir les lunettes de ski !

Aujourd’hui, nous allons prendre un regard détaillé sur la façon de choisir les bonnes lunettes de ski pour vous concentrer sur les fonctionnalités et les points clés et les techniques que vous devez garder à l’esprit tout en prenant votre décision.

Les points positifs des lunettes de ski :

La couverture offerte par des lunettes de ski sur les pentes permet une protection contre de nombreux risques sur la montagne:

  • Les rayons UV émis par le soleil se reflètent intensément sur  la neige, et la couche de protection UV des lunettes évitera d’endommager la peau et les yeux.
  • durant les descentes à haute vitesses ou lors de vents forts, les lunettes vont créer un joint de protection contre le vent et empêcher vos yeux de devenir larmoyants.
  • Aussi durant les descentes rapides, le risque d’être frappé dans les yeux et au visage par les particules de glace, les brindilles est beaucoup plus probable, et encore une fois les lunettes vous donneront une couche de protection complet contre ce risque.

Choisir les lunettes de ski :

Tout d’abord, n’oubliez pas que le choix de vos lunettes est plutôt lié à vos préférences personnelles, les différentes marques fabriquent les lunettes avec des formes et des tailles différentes, de sorte que vous pouvez choisir une marque qui aille spécifiquement à vos goût mais surtout à la forme et à la taille de votre visage.

Bien qu’il existe de nombreuses couleurs de verres, vous aurez généralement besoin que d’une paire principale pour le ski ou le snowboard pendant la journée et une seconde paire si vous avez besoin de faire des activités plus tard dans la journée ou durant conditions de faible luminosité.  Les lunettes de ski sont conçus pour être extrêmement durable et résistantes à l’usure, ils nécessitent toutefois certaines précautions supplémentaires afin de maximiser leur performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *